© 2018 by Aponi-Butterfly  

  • Gris Icône Instagram
Qui suis-je ?

Aponi : People with this name tend to initiate events, to be leaders rather than followers, with powerful personalities. They tend to be focused on specific goals, experience a wealth of creative new ideas, and have the ability to implement these ideas with efficiency and determination. They tend to be courageous and sometimes aggressive. As unique, creative individuals, they tend to resent authority, and are sometimes stubborn, proud, and impatient

Je m’appelle Sandra Ott, diplômée en psychologie, certifiée en coaching, j'ai expérimenté la violence, la manipulation. De formidables occcasions de grandir se sont présentées à moi tout au long de ma vie et qui font ce que je suis aujourd'hui. Un long travail d’introspection grâce aux thérapeutes talentueux qui ont traversés mon chemin, et aussi aux enseignements des personnes autochtones que j'ai rencontrées, m'ont fait comprendre que le bonheur est à portée de main et que nous restons englués dans nos propres souffrances car nous y ressentons un certain bénéfice.

Je souhaite faire surgir ce qu’il y a de meilleur en vous, convaincue que l'être humain est programmé pour être heureux et en harmonie avec la nature.

Depuis l’enfance j’étais attirée par la culture amérindienne, j’appréciais leur façon d’aborder la vie, leur simplicité, leur bienveillance, le respect qu’ils ont pour la famille, les animaux, la terre qu’ils considèrent comme une mère car elle les nourrit, leur musique envoutante et aussi apaisante.

Un séjour de plusieurs mois aux Etats Unis, en Californie, en Arizona, et notamment en terre Hopi, m’a confirmé que cette approche était parfaitement en adéquation avec mes aspirations profondes et résonne avec ma propre philosophie de vie, avec mes valeurs.

​J'ai choisi le prénom Aponi pour mon activité, il signifie "papillon" en amérindien et la définition de la personnalité des femmes portant ce prénom fait écho à la mienne.

Mon logo représente un papillon, j’ai empreinté son style à l’art amérindien. J’aime les papillons, pour moi c’est la naissance vers le meilleur de soi-même, c’est la légèreté de vivre, la beauté, la pureté. Le turquoise est ma couleur préférée et le jaune représente pour moi l’énergie, la lumière.